Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

    Bonjour,
    Je n'ai plus accès à la configuration dans l'onglet système.
    Dans les composants les onglets recherches et recherches avancées ne figure plus.
    Le message d'erreur est le suivant :
    Fatal error: JControllerBase cannot implement JController - it is not an interface in /homepages/6/d373387746/htdocs/libraries/joomla/controller/base.php on line 19

    Dans les extentions, gérer, découvrir c'est ok
    La base de donnée est à jour.

    Je vous remercie par avance de votre aide.

  • #2
    Re : Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

    Bonjour,
    il est surement clair que tu as eu des erreurs dans le transfert fichier par fichier vers ton site.
    Plutot que de les renvoyer a nouveau, réinstalle par le composant mise a jour le noyau de Joomla!
    Pour ça, composant -> mise a jour -> tu fais une recherche de mise a jour -> si le site est a jour, il te propose de reinstaller le noyau de Joomla!

    Sinon, peux tu nous donner les infos de ton infos système ?

    ps: fais un petit effort dans tes réponses, de ponctuation, de retour a la ligne, de précision ... sinon il va etre tres difficile de te donner des éléments de pistes.
    Dernière édition par manu93fr à 27/08/2017, 08h34
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

      Je vous adresse les éléments par fichiers
      Dernière édition par patdal03 à 31/08/2017, 06h47

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

        Bonjour,

        J'ai fais une installation de joomla 3.7.5 sans le fichier d'installation et en conservant la base actuelle.
        Dernière édition par patdal03 à 31/08/2017, 06h48

        Commentaire


        • #5
          Re : Fatal error: JControllerBase cannot implement JController sous joomla 3 7 5

          Bonjour,
          En désactivant le plug in System - Joomla 2.5 Legacy j'ai à nouveau accès au panneau de configuration dans le menu système.
          @+

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X